Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wyyrlok =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Wyyrlok =D Empty
MessageSujet: Présentation de Wyyrlok =D   Présentation de Wyyrlok =D I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:43

Bien le bonjour,

je me présente, Wyyrlok, aussi appelé Timothée dans un monde qui nous est peu connu, la Terre. Je suis entré dans ma 18e année au milieu du mois de juillet. Mon PC et moi habitons à Orléans, dans le loiret (45). Actuellement je suis en fac d'histoire, en attendant de me réorienté en BTS informatique (oui, la fac c'est pas du tout mon truc >< ). Je pratique aussi de l'escrime depuis 10 ans. J'aime beaucoup le cinéma (Grand fan de Star Wars *o*), la lecture, la musique ( Hardcore / Hardteck, Rock / Metal...).
Apparemment, je dois aussi dire mon adresse MSN... Donc, la voici (Je vois que vous êtes tous très impatients *o*) : timolink45510@hotmail.fr . Ah, oui, j'ai aussi un micro, intégré à mon PC. J'ai un compte Skype, mais je ne vois pas l'interêt de vous le donner, je n'utilise jamais ce logiciel ^^'.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon ensuite, je dois remplir ce questionnaire ? Ok.

Comment avez vous connus notre alliance ? Un jour, je me baladais sur le classement des alliances de My, puis je suis tombé sur la votre. Et comme je suis assez proche de votre "centre", je me suis dit que je devrait peut-être allez faire un tour chez vous ^^.

Consommez vous beaucoup d'alcool ? lol! Moi ? Jamais ! sauf en soirée... De temps en temps... Mais jamais plus d'un verre à la fois, et jamais plus haut que le verre ! Nan mais oh ><.

Etes vous radin ? Euh... Non

Aimez vous les rongeurs et les chevaux ? Quel rapport entre un cheval et un rongeur ? oO

Aimez vous le staff ikariam du forum officiel si non dire pourquoi ou a cose de qui ^^ ? J'y passe pas souvent, tout simpelment parce qu'ils se sentent supérieur aux autres (pas tous, mais la plupart). Ils te répondent comme si tu étais une merde, et adorent te descendre... Donc bon, vaut mieux pas m'en parler d'eux ><.

Si je vous dis pizza vous repondez ? Nan, je réponds pas...

Etes vous aussi fou que Xanders ? Je ne sais pas qui c'est, mais c'est clair que je suis plus fou que lui.

Si je vous di merde vous repondez ? Nan, je réponds toujours pas...

Si vous attaques que faite vous ? Je contact le type, lui dit que s'il m'attaque il n'aura aucune ressources, et s'il ne stoppe pas son attaque, il ne pillera rien, je défenderais au mieu ma ville, me ferait une armée, même temporaire, et irait le dézingué... ^^'

Votre nombres de connections par jour et durrée? Environ 6-7h par jour...

Si je vous di argent ou femme vous répondez ? Nan, je réponds pas non plus, et même plus, je raccroche

Seriez vous interressez pour rejoindre notre team ? Je ne sais pas encore, je verrais, si on s'entend bien, pourquoi pas ^^'.


Voilà voilà =)

Bon jeu à tous,

Wyyrlok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wyyrlok =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wyyrlok =D   Présentation de Wyyrlok =D I_icon_minitimeLun 2 Nov - 2:16

Salut,

Est-ce que tu peux remplir le formulaire de candidature - merci

a+

Amenophis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wyyrlok =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wyyrlok =D   Présentation de Wyyrlok =D I_icon_minitimeLun 2 Nov - 2:20

Bonjour,

Comme dit dans ma présentation :
Wyyrlok a écrit:
Seriez vous interressez pour rejoindre notre team ? Je ne sais pas encore, je verrais, si on s'entend bien, pourquoi pas ^^'.

Pour le moment, je voudrais plutôt apprendre à vous connaître, et si jamais on s'ente bien, alors j'irais remplir le formulaire de candidature. A moins qu'il ne soit interdit à une personne extérieur à votre alliance de flooder un peu votre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wyyrlok =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wyyrlok =D   Présentation de Wyyrlok =D I_icon_minitimeLun 2 Nov - 2:46

si tu veux nous connaître un peu mieux - passes à la taverne pour flooder autout d'un verre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wyyrlok =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wyyrlok =D   Présentation de Wyyrlok =D I_icon_minitimeLun 2 Nov - 3:51

Exactement ! Tous au bar !!!! Présentation de Wyyrlok =D 767845
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy

vipnjoy


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation de Wyyrlok =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wyyrlok =D   Présentation de Wyyrlok =D I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:10

en parlant de bar tu consomes rien ^^ on te vois pas souvent la bàs ^^

Présentation de Wyyrlok =D 357482
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-hoplite.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Wyyrlok =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wyyrlok =D   Présentation de Wyyrlok =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wyyrlok =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser