Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wyyrlok =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Wyyrlok =D Empty
MessageSujet: Présentation de Wyyrlok =D   Présentation de Wyyrlok =D I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:43

Bien le bonjour,

je me présente, Wyyrlok, aussi appelé Timothée dans un monde qui nous est peu connu, la Terre. Je suis entré dans ma 18e année au milieu du mois de juillet. Mon PC et moi habitons à Orléans, dans le loiret (45). Actuellement je suis en fac d'histoire, en attendant de me réorienté en BTS informatique (oui, la fac c'est pas du tout mon truc >< ). Je pratique aussi de l'escrime depuis 10 ans. J'aime beaucoup le cinéma (Grand fan de Star Wars *o*), la lecture, la musique ( Hardcore / Hardteck, Rock / Metal...).
Apparemment, je dois aussi dire mon adresse MSN... Donc, la voici (Je vois que vous êtes tous très impatients *o*) : timolink45510@hotmail.fr . Ah, oui, j'ai aussi un micro, intégré à mon PC. J'ai un compte Skype, mais je ne vois pas l'interêt de vous le donner, je n'utilise jamais ce logiciel ^^'.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon ensuite, je dois remplir ce questionnaire ? Ok.

Comment avez vous connus notre alliance ? Un jour, je me baladais sur le classement des alliances de My, puis je suis tombé sur la votre. Et comme je suis assez proche de votre "centre", je me suis dit que je devrait peut-être allez faire un tour chez vous ^^.