Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Ichigo Empty
MessageSujet: Presentation Ichigo   Presentation Ichigo I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:40

Bonsoir, Bonjour à tous

Alors par où commencer tout d'abord je m'appelle Damien j'ai 20 as , j'habite dans le Rhône a 10 km de Lyon , j'ai effectivement un micro une adresse msn et un compte skype

J'ai connus votre alliance en naviguant entre les pages d'alliance du serveur et la votre m'as accrocher de par sa présentation soigné et propre.

Consommez vous beaucoup d'alcool ? lol! Je consomme de l'alcool occasionnellement (anniversaire , soirées ..... )

Êtes vous radin ? Non je ne suis pas radin (bizarre votre questionnaire Very Happy )

Aimez vous les rongeurs et les chevaux ? Ben j'ai rien contre ^^

Aimez vous le staff ikariam du forum officiel si non dire pourquoi ou a cause de qui ^^ ? Étant nouveau je connais pas le staff et n'ai donc pas d'avis a son égard

Si je vous dis pizza vous repondez ? Do do dominos ........

Êtes vous aussi fou que Xanders ? Je ne sais pas qui c'est

Si je vous dis merde vous répondez ? Caca ......

Si vous attaques que faite vous ? Je vide mes ressources et si le combat et perdu d'avance j'envoie promener mes troupes pour éviter les pertes

Votre nombres de connections par jour et durée? Je dois me connecter le matin avant de parti au taf environ 15 min entre deux pointage environ 2 ou 3 h (voir plus) et la nuit environ 5 ou 6 h

Si je vous dis argent ou femme vous répondez ? Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed pour l'argent hein ^^

Seriez vous interressez pour rejoindre notre team ? (si oui poster votre candidature au bonne endroit ) Oui et ma candidature est déjà postée


Si d'autres question il y a un plaisir d'y répondre je me ferait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ichigo   Presentation Ichigo I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:23

Moi je suis fan de ce mec !!! Il me fait allussiner , je suis certains que ce sera un bsuper bon joueur et qu'il ne faut pas le laissé passer !!!!
Si il n'y a plus que des places dans la wing , je pense sincérement qu'il doit y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ichigo   Presentation Ichigo I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:29

Merci flo je suis désormais en attente et je vais vous continuer a vous prouver que vous n'avez pas fait le mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ichigo   Presentation Ichigo I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:38

Comme IBKA me l'as demandé je vous fait part de ma progression sur ce poste alors j'ai les 971 point total et j'occupe la 144eme place 95 point en généraux et je suis a la 95eme place et je suis passer 68eme en point d'attaque pour 123 place

J'ai un retour de raid avec


Vainqueurs:
Ichigo
Perdants:
******
La ville de ****** a été pillée par Ichigo. Les ressources suivantes ont été volées :

* Matériau de construction: 1375
* Vin: 830
* Marbre: 413
* Verre de cristal: 42
* Soufre: 337

L'armée de ****** a été complètement éradiquée.


Et il n'est pas encore vidé j'y retourne donc j'aurais mon deuxieme palais niveau 2 ce soir sur ma colo pour crée ma troisième colo demain.

J'espère que mon évolution vous satisfait toujours et que vous ne regrettez pas votre choix si vous avez des critiques ou conseil je suis preneurs
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy

vipnjoy


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Presentation Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ichigo   Presentation Ichigo I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:24

a cette vitesse tu devrai pouvoir venir dans pas lontemp ^^ le top 50 sapproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-hoplite.forum-actif.net
Invité
Invité




Presentation Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ichigo   Presentation Ichigo I_icon_minitimeVen 23 Oct - 4:56

La ville de Polis a été pillée par Ichigo. Les ressources suivantes ont été volées :

* Matériau de construction: 2115

L'armée de asoacorp a été complètement éradiquée.


Il avait 102 lanciers je me suis bien amuser

La ville de 6-Parisis a été pillée par Ichigo. Les ressources suivantes ont été volées :

* Matériau de construction: 1258
* Vin: 174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ichigo   Presentation Ichigo I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:59

Bonjour petite M.A.J du jour

Je suis maintenant 148 eme avec 1038 point et en generaux je suis 47ème avec 133 point et en point d'attaque je suis 27 ème avec 275 point

J'aurais ma troisième ville cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ichigo   Presentation Ichigo I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:05

Ce mec va tous nous passer devant !!!!!! lol!


je réitère, faut vite l'embaucher !!!

Perso j'aurais les boules qu'il soit recruté par une autre alliance que la notre !

Es tu sur , Ichigo, de n'avoir jamais joué auparavant ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ichigo   Presentation Ichigo I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:07

Certains ^^ , je lit beaucoup les aides sur le fofo et quand je trouve pas je demande donc tout va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ichigo   Presentation Ichigo I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:10

Oki, ben c'est terriblement impressionant de te voir évoluer si vite et de voir que tu as tout compris au systéme dés le depart !

Continus comme ca, les portes seront vite complétement ouvertes je pense....
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy

vipnjoy


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Presentation Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ichigo   Presentation Ichigo I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:39

ok candidature acceptée si tu passe dans le top 100 ^^ sa devrait pas tardée entre ns ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-hoplite.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Presentation Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ichigo   Presentation Ichigo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser