Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du joueur jojo du monde My

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du joueur jojo du monde My Empty
MessageSujet: Présentation du joueur jojo du monde My   Présentation du joueur jojo du monde My I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Johan et je viens de devenir trentenaire.
J'habite dans une ville industrielle marnaise assez en crise où j'y exerce le métier d'enseignant.

Je pratique la plongée, le badminton ainsi que du volley-ball. Appréciant le sport et préférant rester en bonne santé et toujours maître de mes actes j'ai une consommation d'alcool très limitées. Comme quoi, on peut être champenois sans apprécier le champagne.

J'apprécie beaucoup les jeux de société, d'ailleurs avec ma compagne on organise souvent des soirées jeux à la maison entre amis. (Jeux de plateau)
J'aime bien lire une BD le soir avant de m'endromir et comme l'indique le nom de mes villes, la lecture de poésie m'enchante.

D'ailleurs, un de mes poètes favoris a dû inspiré la liste des questions diverses à répondre :

Contrairement à ma compagne, je ne pratique pas le chant donc je n'ai pas de micro.
J'ai de plus arrêté mon compte MSN et je n'ai pas créé de compte Skype.

Ete vous radin ?
Au niveau du monde My, j'ai beaucoup donné pour développer les deux îles où je suis.

Aimez vous les rongeurs et les cheveaux ?
Je préfères largement les hommes aux animaux de compagnie.
Et je préfère les animaux qui ont su (ou pu) rester sauvages.

Aimez vous le staff ikariam du forum officiel si non dire pourquoi ou a cose de qui ^^ ?
Ayant découvert Ikariam début septembre, je n'ai pas encore au à faire avec ce staff.


J'ai découvert votre alliance surtotu grâce à Palpatine.
Comme je me trouve sur les deux mêmes îles que Palpatine et que j'ai apprécié sa manière de collaborer je lui demandé si son alliance était ouverte au joueur non issu du monde Zeta.



Si je vous dis pizza vous repondez ?
Au quatre fromages,c'est un délice.

Votre nombres de connections par jour et durre?
Cela dépend des périodes de travail.
J'utilise beaucoup l'ordinateur pour le boulot et je laisse une fen^tre de jeu ouverte pour y jeter un coup d'oeil de temps en temps et pour y organiser mes attaques et développements.

Si je vous di argent ou femme vous répondez ?
Pourquoi vouloir rattacher argent et femmes : les femmes ne sont pass venales ?!

Seriez vous interressez pour rejoindre notre team ? (si oui poster votre candidature au bonne endroit )Oui, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du joueur jojo du monde My
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser