Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature mcalex30

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature mcalex30 Empty
MessageSujet: Candidature mcalex30   Candidature mcalex30 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 3:47

Bonjour à tous

[center]Je m'appelle alexandre. J'ai 18ans, je suis de Nîmes. J'ai un micro, mon adresse msn est mcalex30@hotmail.fr, mon pseudo sur skype est mcalex30000. Ma passion est le football mais je ne pratique pas. En ce moment, je fais un BTS Comptabilté.

J'ai connus votre alliance parce qu'avant j'étais à la CTU et que j'ai appris que taz49 et anto avait rejoins alors j'ai décidé de venir dans votre alliance qui a l'air beaucoup construit que la CTU.A partir de ce moment je trouve vos questions bizarre mais je répondrez à quelque question, alors je ne consomme pas beaucoup d'alcool mais j'aime bien en boire de temps en temps avec des potes.

Je ne suis pas radin, au contraire j'aime bien partager.

J'aime bien les rongeurs par contre les chevaux c'est pas que je ne les aime pas mais je les porte pas dans mon coeur non plus Smile


Je ne vais jamais sur le forum d'ikariam donc je peux pas répondre.

Je ne sais pas si je suis plus rusé et plus maléfique que toi mais je pense que non.

Si quelqu'un m'attaque j'essaye de virer mes ressources et je met généralement le bois dans la scierie ou autre.

Quand je suis en cours, je me connecte généralement le matin vers 7h15 jusqu'a 7h30 et le soir de 16h 30 à 23h. Quand je suis en vacance, tout dépend de mes sortis mais dès que je suis chez moi je suis sur ikariam

Et pour la dernière question, je répond femme parce que l'argent ne sert à rien au bonheur.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy

vipnjoy


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidature mcalex30 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mcalex30   Candidature mcalex30 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 3:52

je te remercie tu marque déjà un plus à mes yeux pour etre passé te présenter avant de postuler je vais de ce pas sur ta candidature ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-hoplite.forum-actif.net
 
Candidature mcalex30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mcalex30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser