Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation royalyoyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation royalyoyo Empty
MessageSujet: présentation royalyoyo   présentation royalyoyo I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:23

Prénom : Yohan
Age : 15 ans
Localisation : Aisne (Menneville)
Micro : Oui
Adresse msn : Oui (royalyoyodu02@hotmail.fr)
Etudes pratiquées : Seconde

Comment avez vous connus notre alliance ?
Grâce à Vasco

Consommez vous beaucoup d'alcool ?
Non

Ete vous radin ?
ça dépend pour quoi !!

Aimez vous les rongeurs et les cheveaux ?
Oui

Aimez vous le staff ikariam du forum officiel si non dire pourquoi ou a cose de qui ^^ ?
Oui

Si je vous dis pizza vous repondez ?
Miam Miam

Etes vous aussi fou que Xanders ?
Non

Si je vous di merde vous repondez ?
Non, crote !!

Si vous attaques que faite vous ?
Je gagne :p

Votre nombres de connections par jour et durrée?
une fois le matin: 20 min
Le soir : 5 heures

Si je vous di argent ou femme vous répondez ?
Je prend !!

Seriez vous interressez pour rejoindre notre team ? (si oui poster votre candidature au bonne endroit )
Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation royalyoyo Empty
MessageSujet: Re: présentation royalyoyo   présentation royalyoyo I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:46

royalyoyo a écrit:

Seriez vous interressez pour rejoindre notre team ? (si oui poster votre candidature au bonne endroit )
Non

No comment... ça c'est une bonne recrue au moins. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation royalyoyo Empty
MessageSujet: Re: présentation royalyoyo   présentation royalyoyo I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:22

C'est quoi ce délire?

On a refuse des candidatures qui tenaient autrement mieux la route scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation royalyoyo Empty
MessageSujet: Re: présentation royalyoyo   présentation royalyoyo I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:10

Amenophis a écrit:
C'est quoi ce délire?

On a refuse des candidatures qui tenaient autrement mieux la route scratch


Alors si vous avez refuseez des mieux il faut remettre en question le recrutement ne croyez vous pas???
Je ne blame personne, je dois dire que je ne passe pas assez sur la partie recrutement mais avec ikba je viens voir qui est accepté, il les mets en mauve et je les prends...

Or ca fait plus de 4 jours qu'il n y a plus personne... Or des alliances se désintegre et rejoignent les "autres"
Les 5 joueurs que j'ai accepté sont sur l'ile a coté de la mienne ont permis a la EH2 de reprendre la troisieme place et sourtout de combler les deux innactifs

Je sais qu'ils ne sont pas passer par le recrutement normal mais je m'enporte garant
Pour le reste je peux cloturer les inscriptions a moins d avoir des tops 100

Il est evident que mon choix est largement critiquable... Mais si je ne savais pas prendre des initiatives (peut etre parfois mauvaise, je ne suis pas parfait) alors je ne devrais pas être à cette place...

Le résultat est la j ai recuperer + de 30 000 points en 24h00
augmenter la moyenne et ameliorer nos forces


Maintenant, je vous remercie de critiquer sans ça, ca ne fonctionnerais pas... Ils ont leur chance et comme tous a un moment donné on sera jugé sur nos actes ;-)

J espere avoir repondu aux attentes sachant que je serts l'emprire Hoplite...
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy

vipnjoy


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

présentation royalyoyo Empty
MessageSujet: Re: présentation royalyoyo   présentation royalyoyo I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:15

Bon écouté moi je propose une semaine d'essait au nouveau arrivant pour faire leur preuves et j'aimerais qu'ils viennent tous se présenter et participer au forum ainsi que de les voirs o classement attaque je respecte ce choix même si je n'étais pas pour au départ je fais confiance a palpatine qui ma jamais déçu après on verra la volonté des nouveaux et leurs ambitions
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-hoplite.forum-actif.net
Invité
Invité




présentation royalyoyo Empty
MessageSujet: Re: présentation royalyoyo   présentation royalyoyo I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:23

S'il n'y a plus de candidats c'est peut être parce que sur la page d'alliance est mentionné : recrutement fermé. Il y en a encore qui tentent leur chance mais il faut avouer que c'est pas le haut du panier.

La ligne de conduite qui consiste à dire : "si on perd la première place on est des blaireaux" n'est pas vraiment celle que je pensais rencontrer lors de ma venue au sein de l'Empire.

Ok, on fait de la quantité, bravo, on est toujours les premiers au classement. Youpi. Et puis quoi ? on ne connait pas les ex Fondateurs de My. Combien se sont présentés depuis leur intégration ? combien sont inscrits et se sont manifestés sur le forum ? où sont dons les autres membres de F-MY qui n'ont pas été intégrés ?

Bref, on va dire qu'avec le temps on va apprendre à se connaitre et patati et patata... j'espère sincèrement qu'il en sera le cas. La seule présentation effectuée jusqu'à maintenant ressemble en tous points à celle qui aurait été refusé si elle avait été postée dans la section "candidature". C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Bienvenue à royalyoyo, qu'il tienne son rang et tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy

vipnjoy


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

présentation royalyoyo Empty
MessageSujet: Re: présentation royalyoyo   présentation royalyoyo I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:29

en ce qui concerne le nombre dans la wing ce n'est pas trop un probleme une wing reste une wing en ce qui concerne l'alliance mere je me porte garant du nombre maximun de 25membres fixés depuis le serveurs et comme tu peu le voir je suis a 22 membres et je réserve 3 places pour d'éventuels bon candidats

La remarque concernant les presentations vien detre faite de ma part à palpatine et les futurs membres ont obligations de s'y tenir ou je me porte garrant de leur exclusion

J'ai commencé ma polique de motivation c'est à dire faire monte et decendre des joueurs en fonctions de leurs evolutions.
Et je compte bien continuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-hoplite.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





présentation royalyoyo Empty
MessageSujet: Re: présentation royalyoyo   présentation royalyoyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation royalyoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser