Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation FATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation FATE Empty
MessageSujet: Présentation FATE   Présentation FATE I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:53


Comme me le propose (impose) vipnjoy je me plie donc bien volontiers à cet exercice de présentation, la pression est forte car je viens par curiosité d'ouvrir la présentation d'Azrail et la ben comment dire je vais m'attacher à être irréprochable sur le fond parce que sur la forme je n'ai pas le niveau.

Alors voila Je suis venu au monde le 25 juin 1979, ça commence à dater, dans une merveilleuse petite ville ouvrière du Puy de Dôme nommée Thiers, connue pour être la capitale du couteau...bon j'avoue la ville est moche mais ici ça nous importe peu.

Aujourd'hui j'habite au nord de Lyon, je suis conseiller de clientèle à la SG sur Lyon et j'ai 2 chats ....ah oui et 1 femme aussi....j'oublie souvent enfin surtout quand je geek ce qu'elle adore comme vous pouvez l'imaginer.

Je suis utilisateur msn et skype, je suis adepte des conversations vocales sur skype, sur ogame on s'en servait d'ailleurs notamment pour valider les candidatures, un topic c'est bien mais une vraie conversation vocale ca permet de cerner le personnage.


Je vais donc à présent tenter de répondre aux très importantes question soumises dans cette taverne.



Comment avez vous connus notre alliance ?


J'ai regardé tout en haut du classement.

Consommez vous beaucoup d'alcool ? lol!

Je suis adepte de vin rouge, côte du rhône et Bordeaux, je bois de pllus en plus rarement d'alcool forts...un peu de vodka de temps en temps.

Ete vous radin ?

Je suis Auvergnat....

Aimez vous les rongeurs et les chevaux ?

je préfère les batraciens et les girafes

Aimez vous le staff ikariam du forum officiel si non dire pourquoi ou a cause de qui ^^ ?

Je n'ai eu aucun contact avec eux.

Si je vous dis pizza vous répondez ?

Calzone


Êtes vous aussi fou que Xanders ?

La je reconnais mon ignorance...

Si je vous di merde vous répondez ?

Moi aussi je t'aime

Si vous attaques que faite vous ?

J'admire le courage et je compatis pour sa renta

Votre nombres de connections par jour et durée?

On va dire au minimum 4 heures par jour....mais je resterai volontairement vague.

Si je vous di argent ou femme vous répondez ?

....le nerf de la guerre.

Seriez vous interressez pour rejoindre notre team ? (si oui poster votre candidature au bonne endroit )

Je n'ai pas du faire les choses dans l'ordre finalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation FATE Empty
MessageSujet: Re: Présentation FATE   Présentation FATE I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:25

Citation :
Ete vous radin ?

Je suis Auvergnat....

Mouarf !
J'aime. Et d'autant plus que je le suis aussi (43).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation BABTOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser