Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Castor Troy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Castor Troy Empty
MessageSujet: Présentation Castor Troy   Présentation Castor Troy I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:33

Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Cédric,bientôt 27 ans,je suis Berrichon,je viens de Bourges (18) en plein centre de la France.
Peut-être connaissez-vous le festival de musique "le Printemps de Bourges" ?

Je travaille en intérim,facteur en ce moment et si vous voulez nous rendre service,mettez votre nom et le numéro de votre rue sur votre boîte aux lettres !!! lol

Je vous donnerai mon MSN IG,je préfère.

[color=indigo]Mes passions : - les sports de combats et plus précisément la boxe française que j'ai pratiqué, le foot (allez l'OM ! ) ,le rap français conscient (j'ai bien dit conscient scratch ),les teufs et tout ce qui modifie la chimie de mon cerveau avec modération bien évidemment
bounce

Comment avez vous connus notre alliance ?

Sincèrement,j'ai un minimum d'expérience sur Ikariam et pour évoluer sur le même rythme que sur d'autres serveurs,j'ai besoin d'une alliance solide,solidaire et expérimentée.
J'ai donc regardé le classement de l'alliance et en ragardant les joueurs classés au top 200,j'ai eu l'agréable surprise de connaître au moins 3 joueurs de votre alliance.
Quand et si vous me permettez plus tard,je pourrai développer mon style de jeu en posant ma candidature.
Je souhaite quitter mon alliance actuelle car même si elle est sympathique,les joueurs sont peu expérimentés et relativement jeunes.


Consommez vous beaucoup d'alcool ?

Pas tous les jours,mais quand ça arrive,je ne bois pas qu'un verre Very Happy

Ete vous radin ?

Econome,je préfère Surprised

Aimez vous les rongeurs et les cheveaux ?

J'aime tous les animaux,je les mets au même niveau que l'être humain,si ce n'est pas plus.

Aimez vous le staff ikariam du forum officiel si non dire pourquoi ou a cose de qui ^^ ?

Je ne vais pas souvent sur le forum officiel,je suis donc sans avis.

Si je vous dis pizza vous repondez ?

Je préfère un Kebab bien garni,en plus c'est moins cher Wink

Etes vous aussi fou que Xanders ?

Je connais pas Xanders,mais la folie comme beaucoup fait bel et bien parti de ma personnalité alien

Si je vous di merde vous repondez ?

De même rabbit

Si vous attaques que faite vous ?

Je réplique même si je tombe sur plus fort,dans le but d'être respecté.

Votre nombres de connections par jour et durrée?

Connecté plusieurs fois par jours,j'y passe beaucoup de temps,malgré quelques absences le soir et week-ends.Je suis accroc !!! Very Happy

Si je vous di argent ou femme vous répondez ?

Au risque de passer pour un gros macho,je dirais qu'il est quasiment indispensable d'en avoir pour les séduire et surtout pour les garder.
Oups ...


Seriez vous interressez pour rejoindre notre team ? (si oui poster votre candidature au bonne endroit )

J'attends votre feu vert Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castor Troy   Présentation Castor Troy I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:53

Mdr Castor, t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castor Troy   Présentation Castor Troy I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:11

Salut Kaddarick Very Happy

Oui je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castor Troy   Présentation Castor Troy I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:37

Ben moi j'y suis plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Castor Troy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castor Troy   Présentation Castor Troy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Castor Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de dams62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser