Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Blackfang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Blackfang Empty
MessageSujet: Présentation Blackfang   Présentation Blackfang I_icon_minitimeMar 27 Oct - 2:04

Hello à tous Wink

Je suis Blackfang, membres de -EH2- pour le moment.

IRL je m'appelle David, j'ai 20ans, j'habite en Picardie, près de Beauvais, le Chef lieu de l'OISE (60).
Je suis encore étudiant, pour une école d'ingénieur informatique, par alternance. Je travaille dans le groupe Whirlpool/Philips en tant que développeur d'application pour améliorer la production.

Je suis un gros joueurs de jeux en ligne, WoW sur lequel je joue depuis 5ans, Aion que je commence, CoD, Counter Unreal pour les lans en cours Wink Bien évidement j'ai un micro, avec TS, Mumble, Skype ... J'ai MSN si vous voulez mon adresse je la communique en MP ^^

Sinon je suis passionné de sport en général, mais particulièrement de football que je pratique en club.


J'ai connu l'alliance en regardant le classement, et aussi parce que nombre de vos membres ont le caractère spécial qui attire bien l'œil dans leur pseudo.

Comme tout bon étudiant je consomme évidement de l'alcool Wink Et je ne suis pas radin, même si j'aime pas dépenser de l'argent dans des choses inutiles ^^ je préfère le garder pour acheter des jeux de PS3 ^^


Je ne connais pas le staff d'ikariam, même si je suis déçu de la dernière mise à jour, sur certains points seulement, j'aime bien le réalisme des nouveaux combats.

Si on me dit Pizza je répond Poker Wink préparez vos CB ca va chauffer ;p


Si on me dit "Merde" je te répond "Stoi la merde" ^^

Si on m'attaque j'essaye de jouer le coup a fond, si j'ai une chance sinon j'évite le combat pour sauver mes troupes et je contre attaque dans la foulée. Bien sur je ne laisserai pas mon assaillant repartir avec mes ressources, je lui bloquerai son port afin qu'elle tombent dans la mer ^^

Je me connecte tous les jours, soit au boulot entre deux programmes, soit en cours sur mon iphone ou sur un PC^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blackfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation BABTOU
» presentation poussin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser