Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^ Empty
MessageSujet: Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^   Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^ I_icon_minitimeLun 26 Oct - 5:53

Bon présentation IG :

Alors j'ai commencé sur le serveur Delta en novembre, j'ai eu un mentor raideur au départ un ami IRL Ratchmout qui était général de la Enyo durant ce temps. J'ai donc évolué tranquillement... Étant nouveau sur le jeu. Mon pseudo était Guigui Bebe. J'ai donc évolué gentiment ^^( gentil si on veut) en pillant des joueurs faibles et j'ai participer à aucune guerre de la 2.8.... Dommage. Donc la 3.0 est venu et puis j'ai eu très trop dans cette versions des confrontation avec une alliance de frigo les Cena ^^. J'ai du arrêter de jouer avec car la grande guerre de Delta arriva. Ma première guerre. Puis je reprit le compte d'un joueur qui quittait le jeu et je me retrouvai avec un compte de 700k ^^. Me suis un peu amusé avec ce compte 2-3 hofs solo. Puis notre chef Guts c'est fait bannir pour partage de connexion pour 1 an... Ah le boulet... Moment le plus noir que la Enyo est jamais connu... J'ai repris ensuite un autre compte un petit bon vers les 800k de points ^^ mais je me retrouvai dans les 5* 5* vers le centre du monde. Pendant un long moment j'ai été ensuite en mode semi MV. J'ai pas dévellopé... Puis je suis revenu en fin d'hiver pour un T2 de la Enyo ^^. Et j'ai ensuite mis mon compte en MV pour les prochains mois...


C'est en Juin que commence mon moment de règne, je m'inscrit Lambda, sachant que la Enyo allait se recréer avec Guts et Fabiche ( Fabiche est le fondateur et premier chef de la Enyo). Mes débuts sur Lambda hof après hof top 20 par moment. Jusqu'en aout, j'eu guerre après guerre en solo ou duo... Il y eu le premier T5 de Lambda devant mes murs ou mon armée se fit massacrer par 8 joueurs que j'avais sous estimé durant l'été.

C'est à se moment que je réapparut sur Delta, j'avais décidé de faire revivre la Enyo. Je changea mon nom : Gandalf. Je monta mon armée dans les 15k en militaires puis je donna l'idée à la Enyo de faire un raid vengeance immense. Les Isen, majoritairement d'ancien Enyo qui ont décidé de rejoindre un être perfide Saroumane le diplomate qui à duré le moins lontemps dans la Enyo à jamais, 2 jours...
Les Isens n'étaient que 7 mais ils avaient 17 hofs en 14 jours... Ils étaient dangereux donc je préparai la Enyo pour 3-4 jours. Malheureusement un Enyo santant que cette attaque était une trahison envers d'ancien Enyo il dit le tout à Saroumane. Alors on installa 3 volantes Enyo la journée même. On rassembla plus de 45k de troupes à 20 minutes de distance... Et on charga vers volantes. Les Isens ne purent pas bloqué les centaines de vagues de 500 troupes qui arrivaient ^^( on a fait ca comme cela pour les faire paniqué ^^) Au final un T2 à 4m de pertes ^^ et une déclaration de guerre lol ^^
Cette guerre fut un réveil pour certains joueurs... Moi une routine 6 hofs en 7 jours pourquoi pas ^^. On m'acclama Général de la Enyo.

En meme temps sur Lambda guerre vs LV et MRFug pour le fun.

Les 2 guerres se concluèrent le jour de la Maj.

C'est là que mes aventures sur My commencèrent ^^
à 20h heure du serveur je me décida de rejoindre le serveur. Et j'ai rencontré cette ally et fut accepté alors que j'étais dans le top 10 ^^.

Premier Hof My ^^



Alors mon prénom c'est Guillaume, j'ai 17 ans. Je suis un Québecois et fier de l'être. Ne pas confondre un canadien avec un Québecois. J'habite à Montréal et j'étudie en anglais à John Abbott en science. Mes passions sont les jeus de stratégies du genre Médieval Total, Ikariam ^^ faire des hofs ^^, le soccer ( foot), Tennis et j'aime bien les arts martiaux aussi. Je suis bagger au Métro aussi ^^ (gros travaille ^^).


J'ai une adresse MSN guiguibebe@hotmail.com

J'ai un compte Skyppe aussi avec mon prénom je crois ^^.

Je n'ai pas de micro

Réponse aux questions :

Comment avez vous connus notre alliance ? Bah j'ai contacté Baptou, puis IBKA pour me réchauffé une place, il a monté 1 niveau d'ambassade pusi j'ai rejoint ^^

Consommez vous beaucoup d'alcool ? lol! Non ^^

Ete vous radin ? Sa dépends lol!

Aimez vous les rongeurs et les cheveaux ? Non

Aimez vous le staff ikariam du forum officiel si non dire pourquoi ou a cose de qui ^^ ? À pare Anthony je trouve les membres du staff ikariams et les modos plutot chiant. Il manque d'humour ^^

Si je vous dis pizza vous repondez ? Combien?

Etes vous aussi fou que Xanders ? si il est plus fou que moi il est en asil ^^

Si je vous di merde vous repondez ? Toi?

Si vous attaques que faite vous ? Je rie derrière mon mur ^^

Votre nombres de connections par jour et durrée? Hmmm je le dirai pas ^^ (plus de 6h j'ai honte...)

Si je vous di argent ou femme vous répondez ? Les deux ou sinon combien?

Seriez vous interressez pour rejoindre notre team ? (si oui poster votre candidature au bonne endroit )
je suis déjà dedans non?

EDIT : J'oublais si jamais vous réussissiez à me passer en pillage eh bien vous risquez fort bien de vous retrouver sur le fofo officielle dans la section panthéon HOF. Sur Lambda quand me suis fait raider par 3 joueurs au début du serveur. Ils se sont retrouvé chacun sur le fofo et un 2 fois ^^. Il faut pas jouer avec mes nerfs je suis prêt à prendre du retard dans les recherces et me faire de l'or et une grosse armée et te poutrer ^^

Cordialement

Sauron/Gandalf/Guigui Bebe




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^   Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^ I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:50

Sympa la présentation.

Je joue aussi sur Delta (TCG), j'ai bien aimé la dernière guerre, ça a mis un peu de piquant dans un monde qui manquait terriblement d'action.

Je préfère te compter avec nous plutôt que contre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^   Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^ I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:40

Moi je préfères compter sans vous :p

Jolie présentation, même si je n'aime pas le trip des questionnaires ... !

(les non noobs savent ce qu'il faut communiquer et comment le faire, non ?)

1er post ici, bravo je veux ton or :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^   Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Sauron le Terrible non saumoné ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser