Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais qui est Palpatine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui est Palpatine? Empty
MessageSujet: Mais qui est Palpatine?   Mais qui est Palpatine? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:55

Bonjour, Bonsoir,

GRANDE QUESTION... N'es ce pas ?
Les membres de la EH2 me connaissent un peu mieux...

Pour tout le monde qui suis je... Un joueur d'ikariam depuis son lancement... La Eh comme vous le savez date depuis des temps immémoriaux. Elle a dominé le monde Zeta pendant tout un temps... Avant l'avènement des ORZA pour ceux qui connaissent.

Je suis tj joueur sur ce serveur dans le top 100 neuf villes et bien developpé, mais je suis très discret et ne participe pas ou plus a grand chose...

Je connais Babtou et Ikba depuis quasi deux ans d'ikariam (en janvier) disons que nous sommes proches dans ce jeu vu qu'en réel nous sommes bien éloigné de belgique pour ma part à paris et marseille...

Pour rappel EMPIRE HOPLITE vient de ma premiere alliance sur alpha au debut alias Imperium et Les hoplites de Babtou si je me souviens bien la contraction des deux a donnés l'alliance que vous connaissez maintenant...
Historiquement je suis souvent le chef de file de l'alliance, Et ce role de chef, l'experience me fait dire que ca ne fonctionne correctement que si nous avons de bons joueurs. C'est pourquoi je compte sur vous...

Je suis plutot un joueur dit fermier mais c'est me servir d'une armée avec les conseils d'Ikba passé maitre dans l'art de la guerre ;-)

Tj disponible via message ingame mais moins sur les forums peut etre un de mes points faible ;-)

Je suis discret c est et moins présent que d'autres mais a pres tout on ne voit pas souvent les leaders Oupsss c 'est vrai vous en france vous le voyez tout le temps votre leader... PETITE BLAGUE ;-) (special dédicasse à babtou)


Tout ça pour dire qu'à l'arrivée de ce serveur nous nous sommes concerté et nous revoilà...

Pas de règles stricte l'entre aide et le pillage ;-)
si je peux je menerais la eh2 dans le top 5 avant de reprendre la direction de la EH
je monte mmoins vite que certains au classement bien que dans le top 200 actuels mais comme je dis rien ne sert de courir et vous verrez qu'avec le temps je passerais devant vous ;-) lol

Voilà des questions????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est Palpatine? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Palpatine?   Mais qui est Palpatine? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:00

Merci pour cette présentation, je commençais à me demander si tu n'étais pas le fruit d'un double-compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est Palpatine? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Palpatine?   Mais qui est Palpatine? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:12

Mdrrrr c'est le mystere de palpatine looool

:p mais j existe bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Palpatine? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Palpatine?   Mais qui est Palpatine? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Palpatine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser