Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche conseils Empty
MessageSujet: Cherche conseils   Cherche conseils I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:00

Comme vous l'avez vu dans ma candi, je n'ai que 1 mois d'exp sur ce jeu.

Pouvez vous me donner des conseils sur comment connaitre la flotte marine de l'adversaire et son armée

votre meilleur compo

Car pour l'instant je raide à l'aveuglette en mettant bcp de phalange pour avoir peu de pertes

Mais je perds bcp d'or pour rien.

Et l'espion coute cher avec peu de chance de connaitre la garnisson


Merci d'avance

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils   Cherche conseils I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:06

Très simple pour connaitre grossièrement l'armée des autres : tu regardes leur classement dans généraux.
Ensuite plus tu augmentes ta cachette plus tu as peu de chance de te faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy

vipnjoy


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils   Cherche conseils I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:23

voilà je pense que homines ta répondus plus tes cachettes sont élevés plus ta de chance et moins les autres en on de t'espionner sachant que si tu laisse des espions en defences leur chance de tespionner est encore réduit voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-hoplite.forum-actif.net
Invité
Invité




Cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils   Cherche conseils I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:36

A part la méthode conventionnelle :
Pour savoir s'il a des troupes navale, tu peux envoyer 1 troupe terrestre en attaque sur sa ville. S'il n'y en a pas, elle meurt mais la perte est minime. Si elle revient (Message Bourgmestre : Votre transport de troupes est arrivé à XXXX mais il fait demi-tour car il perdrait la bataille navale contre la flotte locale).


Bémols : Il peut recevoir de l'assistance navale en voyant ta véritable attaque qui suit (heure tardive=moins de risque).
Il a peut-être utilisé sa flotte au moment de l'attaque fake (rare chez les no0bs).
L'attaque fake mobilise un bateau.

Autre risque: en voyant une seule troupe attaquer sur son onglet "Mouvements de troupes / flottes", il retire délibérément sa flotte pour te leurrer. Encore une fois, rare chez les no0bs.

J'ai bon les pros du jeu ?


Dernière édition par vipnjoy le Ven 23 Oct - 23:02, édité 1 fois (Raison : edit marche pourtant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils   Cherche conseils I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:10

Tout à fait Zeugma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche conseils Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils   Cherche conseils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Aides et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser