Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Batdemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Batdemon Empty
MessageSujet: Présentation Batdemon   Présentation Batdemon I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:29

Salut à tous !

Alors petite présentation !

Je m'appelle Renaud, un beau mal de 25 ans Embarassed , qui habite le Gers / 32 (c'est vers Toulouse ! pour tous ceux qui connaissent pas le département !) J'ai un micro avec skype et msn. Je donne mon adresse sur demande ! y a pas de soucis !
Là je prépare mon concour pour les pompiers pro, donc de la buche, et du sport. En sport je fais : du kayak, du vélo, de la natation, du footing et un peu de muscu ! Je garde un peu de temps pour ikaraim quand même Wink !
J'aime beaucoup les mangas ! derniére lecture one piéce chapitre 561 !
je joue aussi aux magic ! (ça va rappeler des souvenir à certains .... )


J'ai connu votre alliance par l'intermédiaire d'une personne de mon ile ! (flofly pour ne pas le cité ! ha mer** Trop tard ...) Présentation Batdemon 186127

Je prends des cuites de temps en temps ... Pompier dans l'ame !! jocolor

je ne suis pas radin, j'aime bien les cheveaux.


Je ne connais pas le staff oficiel ! Laughing

Si qui attaques ? si on m'attaque je te met une sacrée fessée par la suite !! je prépare de quoi risposter et piller seul si possible ! Non mais ho ! j'ai mon honneur à garder ....

Le nombre reste aléatoire, idem pour la durée, mais de façon générale je peux dire pas mal !!


L'argent est mieux ! Car les femmes aiment l'argent et avoir ce qu'elles aiment revient à les avoir !
pourquoi ce satisfaire de peu quand on peut avoir le lait et la crémiaire Twisted Evil


Pour la candidature c'est fait ! j'ai commencé par là d'ailleur !!

Aller bon jeu à tous !!


Dernière édition par batdemon le Dim 25 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Batdemon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Batdemon   Présentation Batdemon I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:37

C'est comme qui dirait: complet, clair et net.

Maintenant, il faut voir ta progression sur quelques jours pour se donner vraiment un avis .
Reviens nous montrer tout cela avec quelques faits d'armes et nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Batdemon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Batdemon   Présentation Batdemon I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:40

Ca y est j'ai intégré les wings !

je suis très fier et trés contant !!
Objectif à venir dépasser flofly Laughing
et intégrer la plus prestigieuse Razz

merci à vous ! vous avez gagnez un fier et fidéle compagnon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Batdemon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Batdemon   Présentation Batdemon I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:27

Bienvenu, ta motivation fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Batdemon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Batdemon   Présentation Batdemon I_icon_minitimeLun 26 Oct - 3:17

Bienvenue parmis nous !
Honnetement je ne pense pas qu'il y est une wing et une alliance mère. Pour moi c'est une seule entitée qui regroupe tout les membres EH.
Ceci dit, il est toujours bon d'avoir un but
Cool

J'espère que tu me dépassera bientôt, tu progresse trés vite et quoiqu'il arrive ce sera pour le bien de notre alliance ! Mais bon j'ai encore un peu de marge^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Batdemon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Batdemon   Présentation Batdemon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Batdemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser