Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Groch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Groch Empty
MessageSujet: Présentation Groch   Présentation Groch I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:20

Bonsoir,

Groch, 31 ans, j'habite en Charente... le premier qui rigole je me le cogne !
J'ai pas de micro car je chante comme une casserole... mais c'est quoi ce questionnaire... zou mode impro dans ce cas.

Bon je taffe dans l'éducation nationale mais je suis pas prof. Donc ça veut dire en gros que j'ai les emmer**** sans les avantages.
Je travaille beaucoup donc je suis très peu présent en journée. Je me rattrape le soir et pendant les vacances (ah tiens si j'ai un gros avantage quand même geek )

Niveau vie privée, j'ai un ch'tit bout et ma femme en attend un 2ème. Qui va prendre des raids à 4h du mat car il faut que je donne un biberon au p'tit dernier ?

Sinon même si je ne le pratique plus, ou du moins plus pour l'instant, j'aime le football américain. Définit par les américains comme une variante physique du jeu d'échecs, j'avoue surtout aimer donner des coups à 100% de mes capacités, en sachant pertinemment que le bonhomme en face pourra embaucher le lundi matin sans aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Groch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser