Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seigneur Flofly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seigneur Flofly Empty
MessageSujet: Seigneur Flofly   Seigneur Flofly I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:13

Alors voilou, pour rendre homage au tavail de Vip je me range au formulaire d'usage Wink

Comment avez vous connus l'alliance?
Je me balladais comme si de rien n'était sur les randes étendues d'océan qu'offre le monde d'Ikariam, lorsque au détour d'une petite archipelle d'île, je croise une petite citée avec comme TAG EH
Voyant le nombre de points plus qu'appréciable de cette ville, je me suis retrouvé à regarder de plus prés cette alliance.
Donc me voici, me balladant sur votre jolie forum, et qui je croise, notre Vip. De suite nait une petite conversation fort interessante, ou à force d'explications sur la marche de cette alliance; l'envie me prends de postuler et donc de me joindre à vous.


Consommez vous de l'alcool?
Mon Dieu, lors de mesinombrables voyages sur ce monde, la seule cargaison à bord se trouvé être des centaines de tonneaux en tout genre. Le cliquetis des verres s'entrechoquant raisonne en moi comme le doux son de l'appel de l'apéro.
Mais soyons raisonnable, jamais plus de un verre à la fois! Si il m'arrive de temps à autres de rouler sous la table, ne vous méprenez pas !! Ce n'est pas parce que je suis saoul, mais juste que je suis à la recherche des dernieres cacahouetes...... lol!


Etes vous radin?
ARFFFFFF !!!! Je n'arrive jamais à avoir plus de 2000 PO devant moi Sad
Ca doit être, ma folle soif, ou peut être.....Parce que je préfere de loin acheter pleins de zolis petits bateaux pour rendre visite ( cordialement Twisted Evil ) aux petits farmers du jeu lol!


Votre nombes de connections par jour et durée
Au grand regret de tout mes adversaires , je me connecte tout les jours et plusieurs heures en général.
Ben faut bien quelqu'un pour faire tourner la boutique quand même !!!!


Si je vous dis argent ou femme vous repondez?
Alors là, le choix ne va pas être simple ^^...Je vais dire que l'un ne va pas sans l'autre, si tu as une belle femme, il vaut mieux avoir de l'argent pour lui payer ses coiffeurs, maquillages, parures de bijoux et j'en passe Rolling Eyes
et si tu as beaucoup d'argent, tu auras les plus belles femmes à tes pieds, donc c'est une boucle sans fin ! tongue


Mais je vous rassure mesdames, n'allait pas imaginer que je suis misogyne !! JE VOUS AIME I love you

Seriez vous interressez pour rejoindre notre team ?
Si je me trouve ici, parmis vous mes Seigneurs et bientôt Frères d'armes, c'est bien parce que je désire sincérement rejoindre vos rangs. Apporter ce que je peux à cette grande et belle famille et surement apprendre beaucoup à votre contact

Qui êtes vous IRL?

Donc plus sérieusement

je suis Marc, j'ai 36 ans et j'habite sur l'île de Ré. Je suis le papa d'une petite fille de 5 ans bientot, Ambre, que j'élève seul.
Je uis maitre d'hotel dans la restauration sur l'ile de ré, je travaille beaucoup pendant les beauxs jours et j'ai donc beuacoup de temps libre hors saison.
Vous l'avez surement remarquer , mais j'aime bien mettre en forme les choses par l'écriture, cela peut être saoulant de temps en temps mais je vous rassure , je sais aussi faire dans le court. Laughing

Quoiqu'il en soit, si je fais partis de votre famille, ce sera un grand honneur, de vous faire des RP sympas si vous en avez besoin.
Sinon, je fais pas mal de sport, judo et handball. J'adore le cinema fantastique ou d'horreur même si le genre ne fais plus trop recette.
Je suis fan de Stephen King coté litterature et bien sur j'adore ce jeu ou je passe pas mal de temps libre.


Voilou, si vous êtes arrivé jusque là, CHAPEAU !!! Et n'hésitez pas si vous avez des questions, j'essaierais d'y répondre plus brievement....PROMIS !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Flofly Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Flofly   Seigneur Flofly I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:24

Salut Marc,

J'ai apprécie ta candidature et je ne suis pas déçus par ta Présentation, rien à redire, juste préciser que l'ensemble de nos membres lisent les candidatures & présentation jusqu'au bout Wink la lecture nous fait pas peur, surtout quand elle est plaisante Wink

Et rassure toi, pour les couleurs je trouve sa bien meilleur que du blanc partout mal présenté qui fait mal à mes yeux Evil or Very Mad

Pour moi, ta candidature ne fais aucun doute, tu t'es investis et je trouve sa pas mal, j'arrive à voir ta motivation, et maintenant à travers ta candidature et ta présentation, sa me donne envie que tu sois à mes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Flofly Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Flofly   Seigneur Flofly I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:38

Je plussoie anthony. Tu vas sans aucun doute faire partie des membres qui comptent par ton RP et ta motivation.

Welcome !

(et j'ai tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Flofly Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Flofly   Seigneur Flofly I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:10

Merci à vous deux , j'essaierais de faire de mon mieux pour que Empire et sa wing aillent dans le même sens, c'est à dire vers les sommets cheers
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy

vipnjoy


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Seigneur Flofly Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Flofly   Seigneur Flofly I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:19

Bon voila je voulais pas intervenir car moi je suis amoureu de lui depuis lambda on partage les memes iles ^^

j'attendais vos réactions et apparament je peux vous faire confiance je connais son talent il se voit au classement vue le retard qu'il a pris en demarant le serveur en retard il est dejà top 200

Je connaissais déjà sa valeur donc voili voilou c'est oui bien sur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-hoplite.forum-actif.net
Invité
Invité




Seigneur Flofly Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Flofly   Seigneur Flofly I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:45

salut marc

bienvenue parmi nous

niquel ta présentation j'espère qu'on croisera le fer ensemble

moi si je roule sous la table c'est pas pour les cacahouètes (je vous fait pas un dessin)
c'est pour les jupes des filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Flofly Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Flofly   Seigneur Flofly I_icon_minitimeMar 27 Oct - 2:24


Eh bien mon cher Flofly,
je vois que tu sais te faire inviter dans les grosses alliances ! :

Les DOOM sur beta
Les EH sur My

Enfin, si tes nouveaux alliés aiment l'action, tu ne devrais pas les décevoir^^
Bonne chance à toi et tes nouveaux alliés Wink

YangShi14
Top11 et Chef de la TNB sur beta
Général de la TNB sur Kappa
Joueur masqué sur My^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Flofly Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Flofly   Seigneur Flofly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Flofly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser