Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Diezalicus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:12

Oyé Oyé ...

Après avoir posté ma candidature, je fais donc une présentation succincte me concernant.
Donc moi c'est Vincent, alias Diezalicus in game.
J'ai 24 ans révolu, toutes mes dents sauf celle de la sagesse (mais ca vous vous en rendrez compte par vous même).
Dans la vie que fais je ? Et bien j'étudie les diverses techniques et sciences pour un développement propre de notre socièté.
Je suis actuellement en Master 1 "sciences environnementales retraitement des déchets", après une licence de maths info et une double licence de physique et de chimie.
Sinon je suis dans le 78, du coté de Sartrouville. En couple avec une charmante jeune demoiselle, sans enfant et sans projet de famille pour l'instant.

A part ça, et même si mes études prennent pas mal de temps, je suis aussi un joyeux fêtard. Sorties entre amis, beaucoup de sport, un gout prononcé pour la bonne bouffe et le cinéma. Je passe également beaucoup de temps sur les jeux vidéos (un peu moins ces dernieres années).
A mon actif un passage de quelques années sur des MMO bien connus, avec pour la plupart une grosse expérience de haut niveau en multijoueurs.

Ikariam c'est un peu le coup de coeur pour moi. Avant lui je ne connaissais pas du tout les jeux par navigateur. C'est vraiment plaisant.

Comment je vous ai connu ?
La encore par une recherche méticuleuse. Bon faut être honnête, étant un grand compétiteur, mes critères de recherche ont été une alliance de guerrier, qui ne cultive pas la politique de masse (j'entends par la des alliances ou on connait 4 membres sur 100), et surtout avec une maturité bien affirmée. Encore une fois, pour moi la maturité ne rime pas forcément avec l'age. Un jeune de 15 ans peut être infiniment plus mature qu'un jeune de 40 balais (oui a 40 j'estime qu'on est encore jeune, puis ca m'évitera de me mettre les seniors a dos dès mon premier post Smile ).
Donc je suis tombé sur votre forum, j'ai parcouru un peu les candidatures et regardé quels étaient les critères que vous recherchiez. Et pouf, me voici...

Consommez vous beaucoup d'alcool ?
Heu ... j'aurais tendance à dire non ... mais c'est toujours pareils, quand on boit trop on s'en souvient plus. Alors je me plais à croire que je suis un homme sain ... mdrrrr (m'arrive parfois de me faire peur moi même avec ce genre de pensées).

Etes vous radin ?

Ouais ... beaucoup ... surtout avec les femmes. Je les veux toutes, sans les partager !
Sinon sérieusement, je ne pense pas. Je suis plutot proche de mon argent, mais je préfère dire économe ou bon financier, plutot que radin !

Connexion par jour ?

Minimum 3 à 4 heure par jour. En général connecté le soir a partir de 17h, jsuqu'a 23h voire minuit.
Mais il m'arrive de rester plus tard parfois, surtout si c'est pour mener a bien une petite sortie collective ou se fendre la poire. Je suis présent aussi en journée, mais pas de façon continue.

Si je vous dit argent ou femme, vous me répondez ?
Et bien je réponds argent. Parce que c'est bien connu, quand t'es fauché c'est la galère pour trouver une femme. Alors que quand t'es plein au As, ca tombe tout seul du ciel !
Bon cela dit ... j'ai jamais eu trop de problèmes, ni avec l'argent, ni les femmes.
(vachement pointu le questionnaire de présentation, vous faites une étude pour le CNRS avec ?)

Envie de postuler ?
Bien sûr, et c'est déja fait.

J'ajoute que je possède évidemment un msn, un micro, et toute la panoplie du parfait joueur.
Je donne mon adresse en MP sur demande, c'est gratis jusqu'a minuit, après je fais payer !
Pour le telephone rose, la premiere minute est offerte (celle ou vous tombez sur le répondeur Wink), après je fait douiller sec !


A très bientot, en espèrant faire une bonne aventures à vos cotés.
J'en suis dores et déja convaincu.

Vince.
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy

vipnjoy


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:13

belle présentation tu fait le téléphone rose lol!

Non sérieusement j'ai hat que tout le monde soit réunis mais pour l'instant sa me coute cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-hoplite.forum-actif.net
Invité
Invité




Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:58

vipnjoy a écrit:
belle présentation tu fait le téléphone rose lol!

Non sérieusement j'ai hat que tout le monde soit réunis mais pour l'instant sa me coute cher ^^

On me dit souvent que j'ai de grande capacité d'orateur (et que j'ai la langue bine pendue). Promis si je me foire dans le domaine de la science je me reconverti en gigolo derriere un telephone.

Sinon un petit up, pour vous informer que je dispose (enfin) d'une ambassade.
J'attends donc patiemment l'invitation pour vous rejoindre !

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:40

Salut à tous,

Je me permets de faire un petit up de ma présentation pour avoir quelques information sur l'évolution de ma candidature.
J'ai pris contact avec Palpatine par mail et IG mais force est de constater que tous les points de diplomatie sont utilisés.
Depuis trois jours, plus de nouvelle.

Serait je passé à la trappe ?

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:21

Non, je te rassure; mais comme tu peux le constater il y a enormement de candidatures et il n'est pas simple de tout gérer !
Si tu es arrivé jusqu'au stade de la présentation sur cette partie là du forum, c'est que ta candidature nous est parue interréssante, donc un peu de patience ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 3:35

Beaucoup de candidatures en effet, la rançon du succès dans doute.
Cela dit, le temps imparti n'a pas été vain car je pense qu'au final les EH ne me conviennent pas.
La politique de recrutement ne me convient guère.

Par conséquent je vous demande d'annuler ma candidature.
Je vous souhaite une longue vie sur My, et beaucoup de plaisir dans le jeu.

Amicalement,
Diezalicus.
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy

vipnjoy


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:08

Diezalicus a écrit:
Beaucoup de candidatures en effet, la rançon du succès dans doute.
Cela dit, le temps imparti n'a pas été vain car je pense qu'au final les EH ne me conviennent pas.
La politique de recrutement ne me convient guère.

Par conséquent je vous demande d'annuler ma candidature.
Je vous souhaite une longue vie sur My, et beaucoup de plaisir dans le jeu.

Amicalement,
Diezalicus.

Petite question pourquoi ce changement explique toi merci?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-hoplite.forum-actif.net
Invité
Invité




Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:54

vipnjoy a écrit:

Petite question pourquoi ce changement explique toi merci?

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un changement.
A l'époque ou j'ai postulé EH était composée de 5 ou 6 membres seulement et affichait certaines ambitions.
Force est de constater qu'aujourd'hui vous avez mené une campagne de recrutement qui ne correspond pas à l'image que je me fait d'une alliance.

Vous vous ètes contenté de recruter le top 20 en nivelant par le haut, intégrant les meilleurs en premiers (en tout cas ceux qui avait pris un meilleur départ) et en laissant les autres sur la touche, passant outre les critères de motivation et d'engagement. En somme vous avez recruté au CV, en vous assurant d'avoir les meilleurs éléments sur l'instant.

Ce n'est pas ma conception d'une alliance qui se construit, mais ca ne m'empèche pas d'avoir un profond respect pour votre politique de recrutement.

De plus, j'avais précisé que je ne souhaitais pas jouer dans une alliance trop étendue. Or vous en etes déja à plus de 20 membres, une wing ... et le recrutement bien qu'officiellement clos ne l'est pas vraiment ... Partant du principe qu'une alliance est avant tout une communauté je vois mal comment on peut tisser un bon relationnel quand les éléments sont intégrés à la pelle et qui plus est, dispersés dans une wing qui n'a pas lieu d'être.

C'est mon point de vue, je concois que vous puissiez en avoir un tout autre.

Je vous souhaite une bonne aventure sur My, et si vous avez d'autres questions a (me) poser j'y répondrai bien évidemment.

Diezalicus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:16

Je peux concevoir ta vision des choses mais ne te méprends pas sur le notres et surtout de notre intégritée par rapport au classement !

Lors de mon intégration je n'étais même pas top 200, tu vois ce n'est pas forcement un critère...Ceci dit, il est vrai bien souvent que les chiffres parlent d'eux même, lors d'un recrutemnt ouvert comme le notre avec autant de candidatures, il est difficile de dire à quelqu'un du top 50, non nous n'allons pas te prendre, nous préferons un joueur classé 300 éme !

Il faut etre réaliste, avec des motivations sommes toutes similaires, il est bien évident que le choix se porte sur le joueur le mieux classé.



Pour ce qui est du nombre de membres;
il a toujours été spécifiè que EH comporterait 25 membres maxi, nous sommes actuellement à une vingtaine.La wing est nécessaire pour ne pas justement délaisser des joueurs motivés avec du potentiel et qui ont pris, comme tu le dis si bien, un moins bon départ !
Nous essayons de ne léser personne, mais sur la masse il se peut que certains trouve qu'il est injuste de ne pas être pris de suite, mais que veux tu , nous ne pouvons pas prendre non plus tout le monde!
Je t'assure que de lire 50 candidatures par jours, + les questions/réponses, c'est usant et parfois à force de lassitude, nous ne sommes plus objectifs !


Pour conclure, je pense honnétement, contrairemnt à toi, que 25 membres est un bons chiffre, ni trop peu pour pouvoir être plus que compétitif en cas de conflit avec une alliance plus nombreuse et mieux classée.
Ni trop pour permettre d'avoir de super rapports interne et se connaitre tous .
Il faut être réaliste également , avec notre plafond à 25 membres nous ne resteront pas alliance N°1 longtemps, mais cela n'empéche pas d'avoir de trés bons joueurs bien classés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:35

J'apprécie ta réponse Flofly, elle est pleine de sens et au final je n'ai (presque) rien à redire à tes propos.
Pour avoir moi même orchestré une communauté de joueur par le passé, je sais a quel point le poids du commandement, des responsabilités est lourd. Je n'ai jamais remis en cause cela bien au contraire.
J'ai été très bien accueilli ici, là n'est pas le problème.

Maintenant le serveur est très jeune, a peine une semaine. Pour moi aucune différence entre un top 50 et un top 200.
Ce que je dénonce (plutot calmement soit dit en passant), c'est que vous ayez privilégié l'intégration de personne qui ne faisaient que suivre un mouvement collectif, recrutant par la meme, 3 ou 4 personnes d'un coup, et laissant de coté ceux qui avaient vraiment fait la démarche de vous proposer leur service.
Une personne qui fait soit memes les démarches, sans connaitre l'issu des négociations a infiniment plus de valeurs qu'une personne qui suit le mouvement, en se disant :"chouette je suis avec mes petits copains".

Maintenant vous comprendrez qu'un joueur, même si lors de sa candidature était 300eme, n'acceptera jamais de batailler dans un wing de milieu de classement alors qu'il s'est casser les fesses à faire ses preuves et a monter dans le top 50. Certains joueurs ont besoin d'une emulsion collective, de challenge, qu'on ne trouve pas dans une réserve (surtout en début de vie sur un serveur).
C'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
vipnjoy

vipnjoy


Nombre de messages : 885
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:55

je comprend ta vision et je la partage mais sache que si on a pris les meilleurs du moment comme tu le dit c'est pour aussi attiré les autres ambitieux et sache que la politique des EH ne s'attachent pas seulements aux classement mais a l'implications des joueurs je te donne un exemple concrès bellereuphon à était licensié pour manque d'investigation dans l'alliance après 3 jours nous ne sommes pas là pour acceuillir des joueurs inactifs malgrès sont top100.

Je vais aussi te répondre sur le fait d'intégrer une bande de copain, c'est simple la cohésion entre ces membres éxistent déjà ce qui sere un travail de moin a faire, une alliance est avant tout un travail d'équipe, tu vois malgrès 50 candidatures je prends la peine encore de te répondre et pas en une phrase. Sache que les membres dans EH2 sont compétitifs avec EH et inversement toutes les 2 semaines 2 -EH- decendront et 2 EH2 monteront cella servira à pousser la motivation et l'implication de tous les membres dans l'alliance. j'ai déjà testé ce système sur un autre serveur qui a très bien fonctionné.

La cohésion entre la EH et EH2 est assurée car le chef et un ami à moi donc nous sommes relativement proche et on se parle beaucoup ce qui permet de rapidement transmetre des infos d'une à l'autre ....

Voilà je suis content de te connaitre je vais prochainement crée un groupe ami sur ce forum afin que tu es des droits spéciaux et espère malgrès tous de revoir souvent ICi

PS: La porte sera toujours ouverte pour des personnes pleines de bon sens comme toi et je regrète ton choix
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-hoplite.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Diezalicus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Hoplite :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser