Empire Hoplite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'empire Hoplite & et ses membres vous souhaites la bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Diezalicus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Diezalicus. Empty
MessageSujet: Présentation Diezalicus.   Présentation Diezalicus. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:12

Oyé Oyé ...

Après avoir posté ma candidature, je fais donc une présentation succincte me concernant.
Donc moi c'est Vincent, alias Diezalicus in game.
J'ai 24 ans révolu, toutes mes dents sauf celle de la sagesse (mais ca vous vous en rendrez compte par vous même).
Dans la vie que fais je ? Et bien j'étudie les diverses techniques et sciences pour un développement propre de notre socièté.
Je suis actuellement en Master 1 "sciences environnementales retraitement des déchets", après une licence de maths info et une double licence de physique et de chimie.
Sinon je suis dans le 78, du coté de Sartrouville. En couple avec une charmante jeune demoiselle, sans enfant et sans projet de famille pour l'instant.

A part ça, et même si mes études prennent pas mal de temps, je suis aussi un joyeux fêtard. Sorties entre amis, beaucoup de sport, un gout prononcé pour la bonne bouffe et le cinéma. Je passe également beaucoup de temps sur les jeux vidéos (un peu moins ces dernieres années).
A mon actif un passage de quelques années sur des MMO bien connus, avec pour la plupart une grosse expérience de haut niveau en multijoueurs.

Ikariam c'est un peu le coup de coeur pour moi. Avant lui je ne connaissais pas du tout les jeux par navigateur. C'est vraiment plaisant.

Comment je vous ai connu ?